Qui sommes-nous

Accueil > Qui sommes-nous
Contactez-nous

Sophie Lee
Directeur des ventes
Email : info@fscarro.com
SKYPE : Sophia.lee2003
Tél : + 86-757-29973316
Fax : + 86-757-29973314
Mobile : + 86-13928602343
Whatapp : + 86-18825383755
Wechat : +18825383755
site Web : www.Solar-fans.com
site Web : www.fscarro.com
Carro de Foshan Electrical Co., Ltd
Add: N ° 78, route de Shunxiang, Zone d’industrie Feng-xiang, Daliang, Shunde Foshan, Guangdong, Chine

Qui sommes-nous

Carro Foshan Electrical Co., Ltd. est situé dans le centre de fabrication célèbre mondial d’appareils électroménagers - ville de Shunde, Guangdong Province.

L’un des plus professionnels et les fournisseurs en Chine, nous fournissons qualifiés de produits économiseurs d’énergie et les applications solaires solutions pour vous.  Nous nous félicitons sincèrement les clients afin d’établir une coopération à long terme avec nous.

Notre usine couvre une superficie de 9 000 mètres carrés et nous avons plus de 50 ensembles de machines et   équipement et plus de 300 ouvriers habiles, y compris une primaire professionnelle désignée ingénieur--M. Jason Zhao, qui a travaillé dans le domaine des produits éconergétiques depuis près de 20 ans,    Nous sommes donc en mesure de produire ces marchandises de bonne qualité.

Nous nous spécialisons dans rechargeable ventilateur, ventilateur solaire, Fan d’AC/DC, lampes à LED solaire et système solaire à la maison pour plus de 6 ans.

Nos produits peuvent servir directement avec le système solaire, inutile d’utiliser le convertisseur continu-alternatif. Vous pouvez également utiliser les panneaux solaires ou la batterie afin d’exploiter nos produits directement. Ils sont largement utilisés dans le voyage prévu, camping, urgence pour panne de courant, emploi temporaire, dortoir de l’école et d’autres de temporaire sans régions d’alimentation de puissance, surtout bonne été   produits pour les pays et régions qui sont à faible courant alternatif système d’approvisionnement.

Pour satisfaire les exigences de conception de nos clients et fabriquer des produits avec le prix cible, nous avons établi notre système de contrôle de la qualité. Les produits sont très rentable et de qualité garantie. Et avec les membres de notre personnel expérimenté de commerce extérieur, nous sommes en mesure de servir nos clients professionnellement & genteelly.

Avec des performances supérieures, longue durée de vie, des conceptions exquises et installation facile, nos produits sont bien accueillis par les clients d’Amérique du Nord, Moyen-Orient, Asie du sud-est, Amérique latine, Afrique et autres pays et régions.

Nous sommes impatients d’établir des relations avec vous dans un proche avenir.

About Us

Home > About Us
Contact Us

Sophia Lee
Sales Manager
Email: info@fscarro.com
SKYPE: Sophia.lee2003
Tel: +86-757-29973316
Fax: +86-757-29973314
Mobile: +86-13928602343
Whatapp: +86-13928602343

Wechat: +13928602343

website: www.solar-fans.com
website: www.fscarro.com
Foshan Carro Electrical Co.,Ltd
Add: No.78, Shunxiang Road, Feng-xiang Industry Zone, Daliang, Shunde Foshan, Guangdong, China

HongKong Office Address:Unit 103, 2/F, Silvercord,30 Canton Road, Tsim Sha Tsui, Kowloon, Hong Kong

About Us

Foshan Carro Electrical Co.,Ltd. was located in the world famous manufacturing center of household appliances - Shunde City, Guangdong Province.

As one of the most professional and responsible suppliers in China, we provide  qualified energy-saving products and solar applications solutions for you.  We sincerely welcome customers to establish long-term cooperation with us.

Our factory covers an area of 10,000 square meters and we have over 50 sets machines and   equipment and more than 300 skillful workers including a professional   primary designated engineer--Mr. Jason Zhao, who has worked in energy-saving products field for almost 20 years,    so we are able to produce these merchandises in good quality.

We specialize in rechargeable fan, solar fan, AC/DC Fan, solar LED Lamps and solar home system for over 10 years.

Our products can be directly used with solar system, no need to use inverter. You can also use the solar panels or battery to operate our products directly. They are widely used in the travel set out, camping, emergency for power outage, temporary job, school dormitory and others temporary without power supply regions, especially good summer   products for the countries and regions which are with weak AC power supply system.

To meet our customers' design requirements and manufacture products with target price, we have established our quality control system. The products we produced are very cost-effective and quality guarantee. And with our experienced foreign trade staff members, we are able  to serve our customers professionally & genteelly.

With superior performance, long life span, exquisite designs and easy installation, our products are welcomed by customers from North America, the Middle East, Southeast Asia, Latin America, Africa and other countries and regions.

We are looking forward to establishing relationships with you in the near future.